Luzerne déshydratée De bons rendements en ce début de saison
La nouvelle récolte de luzerne a démarré mi–avril indique Coop de France déshydratation, avec des conditions de végétations très satisfaisantes.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Les conditions de végétations très satisfaisantes de ce début de printemps ont conduit à des niveaux de rendements supérieurs à la moyenne des campagnes précédentes », commente Coop de France déshydratation. Avec un stock de report au plus bas suite aux consommations soutenues de fin d’hiver, ces bons rendements étaient nécessaires. Les conditions climatiques d’avril qui auraient pu être pénalisantes pour la 2ème coupe ont été partiellement corrigées par les précipitations.
Ces bons rendements de printemps viennent à point pour pallier à une situation tendue des stocks (© Web-agri)
115 €/T départ Marne
« Les prix continuent de se raffermir et sont calés sur une parité de 115 €/T départ Marne », souligne Coop de France déshydratation. Ils traduisent les fortes couvertures faites par l’ensemble des fabricants français et européens.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :